Chaise de bureau : Pratique, libre et économique avec des roulettes

chaise de bureau

Les roulettes sur une chaise de bureau comme ceux du fauteuil de bureau Hara Tech NIE ont été conçues pour permettre plus de mobilité et faciliter le déplacement dans l’environnement de bureau. Passer de votre écran à un dossier rangé dans l’étagère sera plus facile et ne vous demandera pas de vous lever.

Pour répondre à un téléphone qui se trouve de l’autre côté du bureau, la chaise de bureau avec roulettes facilite le mouvement. En effet, un bon fauteuil de bureau  ergonomique permet d’avoir un gain de temps notable.

Elle vous évitera les déplacements utiles et propose une arme anti-stress. En effet, vous n’aurez pas besoin de vous lever et de vous repositionner à chaque fois. Ce mouvement répété peut être source de stress dans un environnement de travail où chaque minute est précieuse.

Si vous comptez rester assis pendant un bon moment,  il est possible de bloquer les freins des roulettes de la chaise de bureau pour éviter de glisser sur le parquet. Vous pouvez les débloquer quand la situation exige un déplacement.

Et si la chaise de bureau roule, vous pouvez la ramener à la bonne position grâce au repose-pied qui reste fixe.

Chaise de bureau : stable, solide et sécuritaire sans roulettes

chaise de bureau

De son côté, une chaise de bureau sans roulettes est beaucoup plus stable. Il évite les chutes car ce type de fauteuil assure une bonne position et a l’avantage de rester fixe à tout moment. Le corps reste stable et maintenu en permanence. Il offre également un bon positionnement du dos. En effet, les pieds ne sont pas suspendus mais peuvent être maintenus au sol. Par conséquent, ils maintiendront le dos bien droit.

La chaise de bureau sans roulettes a aussi l’avantage de permettre aux jambes et aux pieds de bouger librement. Leurs mouvements ne portent aucune incidence sur la position du fauteuil de bureau au sol. Vous noterez que si vous bougez les pieds sur un fauteuil à roulette, celui-ci peut glisser et perdre son équilibre.

En outre, la chaise de bureau fixe reste solide. Les roulettes peuvent être fragiles lorsqu’elles sont soumises à une utilisation intensive.  Le pied fixe s’adapte à tous types de sol (moquette, parquet, carreau) et ne risque pas d’abîmer le revêtement du sol.

Avec ou sans roulettes

chaise de bureau

Votre fauteuil de bureau confortable est adapté aux enfants et adultes qui cherchent avant tout le confort et la bonne position. On les recommande pour une utilisation à domicile, pour le gaming, ou dans des lieux de travail qui ne nécessitent pas beaucoup de mobilité.

Les modèles avec roulettes sont faits pour les utilisateurs en quête de praticité, de liberté de déplacement partout dans les bureaux. Bien que les roulettes soient fragiles et peuvent se détériorer rapidement, il est heureusement, possible de les remplacer en toute circonstance. On recommande ce type de fauteuil pour les adultes ou pour les bureaux de grande envergure.