HaraTech NIE est une marque très notoire dans le domaine du bon fauteuil de bureau. Elle propose une vaste gamme de fauteuils ergonomiques et totalement compatibles à une utilisation au bureau. Parmi les plus récentes des chaises proposées par cette marque, on peut citer la chaise HaraTech NIE.

Offrant un niveau de confort optimal pour une utilisation intensive au bureau, votre fauteuil reste idéal pour toutes les personnes qui devront rester assises au bureau pendant plus de 8 heures par jour.

L’essentiel à retenir sur les points forts qui caractérisent la chaise HaraTech NIE

HaraTech NIE

Le modèle HaraTech NIE compte parmi l’une des rares modèles de fauteuil de bureau dotées d’une assise double. Cette conception particulière a notamment pour but d’améliorer l’ergonomie et le confort au travail.

Concrètement, cela va permettre une meilleure répartition de poids de l’utilisateur et donc la nécessité de bien s’asseoir visant à prévenir les risques de douleurs. Cela évite également d’éventuels problèmes de circulation au niveau du bassin et diminue les sensations de pressions qui peuvent être ressenties au niveau de la colonne vertébrale. Ce n’est donc pas par hasard que cette chaise de bureau HaraTech NIE est classée parmi celle les plus recommandées aux personnes qui devront rester assises plus de 10 heures au bureau.

 

Obtenir au meilleur prix

 

La HaraTech NIE : une chaise de bureau conçue pour durer et pour une utilisation intensive

HaraTech NIE

D’abord, la chaise HaraTech NIE vous est recommandée si vous êtes contraint de rester assis au bureau plus de huit heures par jour. Un fauteuil de bureau ergonomique idéal offre un niveau de confort maximal au bureau pour une utilisation intensive et prolongée. La chaise affiche aussi une parfaite tenue dans le temps et arrive à supporter jusqu’à une charge maximale de 120 kg.

Le revêtement en polyester tissé arbore une finition correcte et le piètement en acier chromé assure une grande stabilité à la chaise. La HaraTech NIE comporte aussi 5 roulettes doubles de 50 mm avec système de freinage pour assurer une parfaite mobilité sans que vous ayez besoin de lever vos pieds de la chaise. Le fauteuil est enfin fourni avec une garantie de deux ans pour attester la fiabilité et la durabilité du produit qui coûte aux alentours de 770 €.