Avec toutes les marques et les différents modèles de siège de bureau, il est souvent difficile de choisir le meilleur modèle haut de gamme. Les constructeurs rivalisent en matière de fabrication, de qualité et de design. Voici le top 5 des meilleurs fauteuils haut de gamme que nous avons sélectionné pour vous.

Herman Miller-Aeron

Siège de bureau

Ce siège de bureau fait partie des meilleurs modèles de fauteuil de bureau ergonomique. Elle propose un siège tissé pour l’assise et le dos au lieu des coussins en mousse. Ce modèle dispose d’une architecture innovante avec un design avant-gardiste. Sa conception est notamment basée sur les principes de la morphologie humaine. Ce qui fait qu’elle propose une assise confortable au maximum.

La chaise de bureau idéale est faite avec des matériaux de haute qualité. Son dossier et son assise tissés permettent une circulation parfaite de l’air et une évacuation de l’humidité. Il propose aussi trois tailles en fonction de l’utilisateur.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Humanscale- Freedom

Siège de bureau

Ce modèle n’est pas vraiment doté d’un design futuriste mais il possède de tout ce qui est ergonomique ou confortable. Humanscale Freedom propose un dos, une têtière qui sont conçus dans un tissu de grande qualité. Il associe des finitions et des fonctionnalités personnalisables en fonction de la morphologie de l’utilisateur. Il fournit également un réglage des plus simples tout en apportant un confort maximal.

Ce modèle est un excellent choix pour une utilisation à domicile ou pour le cadre professionnel.

Voir aussi : les nombreux avantages de choisir le HaraTech NIE pour vos sessions de gaming.

Herman Miller-Embody

Siège de bureau

Ce modèle Embody de l’une des marques les plus réputées dans le haut de gamme a été conçu de façon différente des autres. Ce siège de bureau permet de soutenir le système circulatoire et de rendre la position assise plus supportable dans le cadre d’une utilisation intensive de longue durée.

Le modèle Embody propose un positionnement du dos instinctif, il suit les déplacements tout en gardant la colonne vertébrale bien alignée.

Herman Miller-Mirra 2

Siège de bureau

Sorti il y a une dizaine d’années, le siège de bureau Mirra a été réédité pour améliorer ses performances et ses caractéristiques. Le Mirra 2 offre un design plus élégant, plus léger et bien plus ergonomique. Ce modèle propose désormais des mouvements plus souples et adaptables à la morphologie de l’utilisateur sans imposer des réglages trop difficiles pareillement qu’avec l’ergonomique chaise gamer KLIM 1st.

Le Mirra 2 propose principalement un support lombaire attaché à la colonne vertébrale du siège de bureau. Il offre une plus grande solidité et un niveau supplémentaire de réglage du bas du dos. Les accoudoirs sont plus légers et plus mobiles.

Steelcase-Gesture

Siège de bureau

Gesture a été conçu pour offrir aux utilisateurs le confort maximal pendant les heures passées assis devant son écran d’ordinateur. Ce modèle propose un support de dos inclinable, des accoudoirs ultra-ergonomiques et mobiles comme un bras humain.

Le siège de bureau dans son ensemble offre plus de souplesse et s’adapte aux positions plus extrêmes pour ceux qui ne peuvent pas se tenir assis sur un siège classique.

 

Au-delà des caractéristiques et du design du fauteuil, choisissez également votre siège de bureau en fonction de votre usage.