La chaise gamer représente notamment un équipement indispensable. La chaise gamer KLIM 1st est un modèle de chaise gamer de première qualité et représente un bon investissement à long terme. C’est l’un des meilleurs fauteuils gaming haut de gamme procure un confort optimal. Ce guide vous permettra d’avoir toutes les informations concernant cet équipement et de voir tous ses avantages ainsi que ses inconvénients.

Présentation et caractéristiques de la chaise gamer KLIM 1st

chaise gamer KLIM 1st

La chaise gamer KLIM 1st est livrée dans un grand carton. L’utilisateur doit prévoir de monter l’équipement avant de pouvoir l’utiliser. Pour cela, un guide de montage écrit en français est fourni avec le produit, à l’achat. L’assemblage des différentes parties du fauteuil se fait en seulement 20 minutes. Cette chaise est plus petite que les autres produits de son genre. Les dimensions de la chaise gamer KLIM 1st est de 87 x 66 x 39 cm pour un poids de 25.5 kg.

Par ailleurs, découvrez notre sélection du meilleurs Ipad 2018 sur ce lien. Vous y trouverez également divers guide sur l’high tech sur ce site.

Cette chaise gamer KLIM 1st peut supporter une personne mince comme ronde. Le poids maximal qu’elle peut supporter est de 150 kg et ses accoudoirs disposent d’un réglage de type 4D. Ces derniers peuvent être orientés vers toutes les directions. Il est possible de les déplacer de haut en bas, de l’avant à l’arrière et de les faire tourner sur eux même. L’équipement s’adapte parfaitement à vos besoins. Le revêtement de la chaise gamer KLIM 1st est en similicuir. Cette matière se distingue par sa grande résistance à toues épreuves. Le produit est doté de deux petits coussins, placés respectivement au niveau de la nuque et des reins pour fournir un confort optimal à son utilisateur. Ce fauteuil convient pour les personnes mesurant entre 150 et 190 cm.

chaise gamer KLIM 1st

La chaise gamer KLIM 1st est montée sur 4 roulettes doublées supportant très bien une grande pression. Les parties les plus importantes du fauteuil, à savoir: l’assise, les accoudoirs et les roulettes, sont de couleur noire. Les bords du fauteuil ainsi que les côtés des coussins peuvent se décliner dans la teinte de votre choix parmi le rouge, le blanc, bleue ou le noir. La chaise gamer KLIM 1st peut être ajustée à tous les niveaux pour s’adapter parfaitement à votre morphologie et à votre position. Techniquement, cette chaise a été conçue avec une structure en acier, des sangles en élastique et d’un rembourrage en mousse à froid de haute qualité. L’assise peut être ajustée sur 5 positions différentes. La base du fauteuil est faite en aluminium de 75mm de diamètre. Cet équipement de qualité coûte à peut près 349 euros.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les avantages du KLIM 1st

chaise gamer KLIM 1st

En plus du confort qu’il peut offrir à son utilisateur, le fauteuil gaming KLIM 1st présente d’autres points positifs :

Cet équipement représente un bon investissement à long terme. Il est vrai que cette chaise gamer revient un peu chère mais sa durée de vie est considérablement supérieure à celle des autres chaises gamer de bureau sur le marché. Il s’agit d’un équipement très haut de gamme, d’une qualité irréprochable.

La chaise gamer KLIM 1st offre un confort incomparable pour les joueurs qui restent devant leur ordinateur sur une période prolongée. Ce fauteuil améliore considérablement le support lombaire de son utilisateur, pour éviter les soucis de déséquilibre au niveau du dos.

La chaise gaming KLIM 1st arbore un design moderne et unique. Vous avez le choix entre plusieurs coloris selon vos goûts. Ce fauteuil s’illustre aussi par sa grande robustesse. Il peut supporter un poids maximum de 150 kg. Il est donc adapté pour toutes les morphologies. Le fauteuil gaming KLIM 1st n’a pas peur de l’eau et est très facile à nettoyer grâce à son revêtement hydrophobe. La marque KLIM propose un fauteuil gamer qui allie confort, robustesse et durabilité.

Les inconvénients de la chaise gaming de KLIM 1st

chaise gamer KLIM 1st

La chaise gamer KLIM 1st est un équipement bien conçu, à fort potentiel mais qui dispose, néanmoins, de quelques inconvénients :

Les utilisateurs s’aperçoivent rapidement que le coussin lombaire ne représente pas une réelle valeur ajoutée. Contrairement au coussin placé au niveau de la nuque qui assure un maintien optimal de la tête, le rembourrage qui est destiné à protéger les reins peut être de trop. Malheureusement, il n’existe pas de modèle dépourvu du coussin pour les reins.

Un autre petit point non négligeable. L’équipement est lourd et est assez difficile à transporter. Il pèse 25.5 kg. Par ailleurs, avec des dimensions de 87 x 66 x 39 cm, cette chaise gaming offre une place assez limitée en comparaison aux autres fauteuils gamers aux caractéristiques semblables.  Cet équipement ne convient donc pas pour les personnes avec un fort gabarit.

chaise gamer KLIM 1st

Le coût de la chaise gaming KLIM 1st représente son plus grand point. Son prix d’environ 349 euros est, certes, raisonnable pour sa qualité, mais il est facile de trouver un fauteuil de la même gamme à un prix plus raisonnable. Vous devez disposez d’un budget conséquent pour pouvoir bénéficier de tous les atouts de la chaise gaming KLIM 1st.

La chaise gamer KLIM 1st est donc un bon équipement de qualité qui offre un confort incomparable à son utilisateur et notamment un bon maintien de la tête et dos afin d’éviter les problèmes sanitaires à ces niveaux même après plusieurs heures passée devant l’ordinateur. Ce fauteuil fait partie des modèles d’équipement gamer les plus chers du marché. Toutefois, sa qualité justifie son prix. Le KLIM 1st est robuste et représente un investissement à long terme. La chaise gaming KLIM 1st est fabriquée dans des matériaux résistants de très haute qualité et peut convenir à toutes les morphologies. Cependant, ses dimensions limitées peuvent être trop justes pour les personnes à fort gabarit. Ce fauteuil est très facile à nettoyer, même si vous y versez sans faire exprès du liquide.

La chaise gamer KLIM 1st est un équipement très bien conçu. Je vous conseil donc cet équipement si votre budget vous le permet.